Filtrer par caractéristiques

Nos produits de la gamme Marqueur texte, date ou numéro

> Voir tous les modules de la gamme
< retour

Compustar

Présentation du modèle Compustar

Le modèle COMPUSTAR est en mesure de perforer des combinaisons de chiffres et lettres qui sont entrées par un PC raccordable ou directement par un clavier fourni avec la machine. L'ajustage des molettes se fait aussi par un lecteur de code barres ou par des appareils d'entrée similaires.
Chacune des 16 molettes au maximum est commandée par son propre servo-moteur intégré dans le bloc de molettes et comporte 39 symboles différents : les lettres de A à Z, les chiffres de 1 à 9 (le zéro et la lettre O sont identiques), un espace blanc ainsi que 3 symboles à votre choix.
Avant chaque perforation la combinaison réglée de chiffres et lettres peut être indiquée sur un écran visuel alphanumérique (disponible en option) et consignée au procès verbal avec date et heure sur un imprimeur de journal.
Il est possible de programmer une valeur de départ et une valeur finale, ainsi que la position et la longueur de la suite des caractères souhaitée.
L'orientation de la perforation peut se diriger au départ du côté gauche ou droit de la machine.
A l'aide d'une fonction de numérotation automatique il est possible de sélectionner tous les chiffres, ou seulement les chiffres pairs ou impairs, qui peuvent être perforés en séquence montante ou descendante et en cas de besoin être répétés aussi souvent que nécessaire.
Le modèle COMPUSTAR est destiné aux perforations automatiques de date et d'heure.
La machine est disponible avec 3 lignes au maximum, dont cependant seulement la ligne centrale permet des caractères individuellement réglables.
La hauteur des caractères est de 5.5, 6.5, 7, 8.5, 10 mm.
Une fois que la machine s'est réglée automatiquement, la perforation est déclenchée par un détecteur papier, par micro-contacteur ou par pédale.

La machine est équipée d'un outil de coupe en bloc facile à échanger.
La profondeur de marge est d'env. 42 mm.
La vitesse maximale s'élève à 20 perforations par minute. La capacité en feuilles dépend non seulement du nombre de molettes mais aussi de la hauteur des caractères. Le plus il y a de positions dans la machine, le plus petit est la capacité. Avec 8 positions il est possible de perforer jusqu'à 28 feuilles de papier de 70 g/m2 en une opération. La hauteur d'introduction est d'env. 2.8 mm dans ce cas.
Lorsque la machine est arrêtée, le dernier ajustage des molettes se maintient.

Caractéristiques techniques

Voltage : 230 V / 50 cy (voltage spécial en option)
Poids net / brut : env. 50 kg / 70 kg
Dimensions de la machine : env. 23 x 37 x 46 cm
Dimensions de l'emballage : env. 50 x 40 x 62 cm
Interfaces : 1 fois (RS232) V 24 pour raccordement d'un PC ou de code barres, 1 fois pour clavier alphanumérique, 1 fois pour pédale

Livraison

2 à 5 jours ouvrables

Aucun avis sur ce produit pour le moment

Soyez le premier à noter ce produit !

Société RBS (Renaud Binding Systems), 9 rue de la gare, 70000 Vallerois le Bois - SIRET : 35117023800015 - RCS Vesoul B 351 170 238

Mots-clés : Marqueur Texte, Date ou Numéro |

Marquage papier

|