Nos produits de la gamme Agrafeuse électrique

< Voir tous les modules de la gamme

MAX EH70F II

Présentation du modèle MAX EH70F II

La Max EH-70F II est une agrafeuse électrique haute performance, idéale pour les travaux d'agrafages intensifs, jusqu'à 56 feuilles.
Robuste et puissante, la Max EH-70F II est idéale pour la réalisation de blocs dans les copy-shops, les imprimeries, les services de reprographies des entreprises, administratifs, écoles.

Avec sa cartouches de 5000 agrafes plates et son procédé breveté d'agrafage à plat, elle permet d'obtenir des agrafes parfaitement aplaties, quelle que soit l'épaisseur de la liasse, pour une réduction importante du volume au classement. Pour un résultat toujours parfaitement esthétique, elle coupe automatiquement des pattes de l'agrafe en fonction de l'épaisseur de la liasse.

La machine déclenche automatiquement l'agrafage à l'insertion de la liasse ou par déclenchement manuel par bouton. La marge d'agrafage est réglable par molettes de 3 à 18 mm. La tête d'agrafage est entraînée par un moteur silencieux et performant, un carter de protection transparent avec indicateur permettant une parfaite visibilité de l'emplacement de la tête d'agrafage.

Prix : 560€00 HT

TVA applicable : 20%, soit ce produit à 672,00 € TTC

Caractéristiques techniques

Déclenchement : manuel ou automatique
Capacité d'agrafage : jusqu'à 56 feuilles (80g/m2)
Marge d'agrafage réglable : de 3 à 18 mm
Capacité du magasin : 5000 agrafes plates
Dimensions (HxLxP) : 112 x 100 x 210 mm
Poids : 1,2 Kg

Livraison

2 à 5 jours ouvrables

Garantie

Garantie constructeur 1 an

Aucun avis sur ce produit pour le moment

Soyez le premier à noter ce produit !