Filtrer par caractéristiques

Nos couvertures pré-encolléesVos couvertures à votre image ! En savoir plus

Thermorelieur Unibind

Les machines de reliure thermique Unibind utilisent la technologie « SteelBinding« , qui utilise de la résine, plutôt que de la colle, dans un canal en acier pour relier les pages du document.

Les thermorelieurs Unibind permettent de relier de façon permanente les livres à couverture rigide, les livres de poche et les livres photo, et elles peuvent relier plusieurs documents à la fois.

Elles utilisent un type de couvertures thermiques appelées pré-encollées, c'est-à-dire qu'elles contiennent une résine thermofusible au niveau de leur tranche intérieure. La reliure va consister à placer les feuilles de votre document à relier dans la couverture pré-encollée, puis de glisser le tout dans l'emplacement dédié de la thermorelieuse qui, en effectuant une chauffe de la couverture, va activer la résine et permettre ainsi la soudure des pages du document et de la couverture.

Il s'agit d'une reliure esthétique et très facile d'emploi, très prisée au sein des entreprises par la qualité de présentation qu'elle permet.

Afficher en mode grille

Besoin d'aide ? Renseignement, dépannage, assistance, démonstration...

renseignement, dépannage, assitance, démonstration pour systèmes bureautiques et professionnels pour la reliure, la plastification et la finition de documents

RBS France,
partout à vos côtés au

La reliure thermique de A à Z

Société RBS (Renaud Binding Systems), 9 rue de la gare, 70000 Vallerois le Bois - SIRET : 35117023800015 - RCS Vesoul B 351 170 238

Mots-clés : thermoreliure bindomatic |

Thermorelieur

Bindomatic

|