Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. De ce fait, des dysfonctionnements peuvent apparaître lors de votre navigation sur notre site.

Marquage papier par encrage

Une traçabilité optimale de vos documents et produits

Notre gamme de marqueurs par encrage permettent d'apposer divers types d'information sur vos supports. Nos marqueurs horodateurs seront par exemple utilisés pour le suivi du courrier, le marquage de fiches de présence ou de feuilles de travail, etc. Ils peuvent également servir pour le compostage de titres de transport : billets d'avion, de bus, de train...

Nos numéroteurs automatiques sont davantage destinés à la création en grandes séries de billeterie tels que tickets de tombola, invitations, billeterie de spectacles, bons de réduction... Avec des cadences élevées de marquage, ils s'adaptent à tout environnement grâce à leur taille compacte, et peuvent également effectuer des micro-perforations pour le pré-découpage des documents.

Nous vous proposons enfin des marqueurs mobiles, destinés à des applications multiples, que nous vous présentons ci-après.

Des marqueurs industriels compacts et mobiles

Particulièrement destinés dans les domaines de l'industrie et de la vente, les marqueurs encreurs mobiles répondent à un besoin de praticité, de polyvalence et de marquage longue durée pour la numérotation de lots, l'apposition de dates de contrôle, de consommation ou de logos spécifiques ou encore, d'adresses.

Ils permettent ainsi une traçabilité optimale de vos documents et produits tout en étant particulièrement adaptés à une utilisation en usine ou entrepôts.

Sur certains modèles, plusieurs encres sont disponibles : standard pour une utilisation en conditions normales, ou spéciale pour les supports difficiles tels que le plastique, le métal ou des surfaces inégales (adhésif, etc.)

  • Les marqueurs horodateurs et numéroteurs

    Exemple de Marqueur - Horodateur - Numéroteur

    Ces appareils adaptés à un environnement de bureau permettent une utilisation rapide pour le marquage automatisé de date, d'heure ou de numéro, voire de texte sur certains modèles.

    Pour le compostage de titres, le suivi de vos courriers, des horaires de vos collaborateurs, etc.

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les numéroteurs automatiques

    Exemple de Numéroteur automatique

    Ces numéroteurs sont particulièrement destinés pour l'élaboration de mailings ou de billeterie.

    Capables de travailler à de hautes cadences, ils permettent une numérotation séquentielle ou fixe, et peuvent micro-perforer en option.

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les marqueurs électroniques mobiles

    Exemple de Marquage électronique mobile

    S'ils sont très utilisés en usines, entrepôts, magasins et bien d'autres, c'est parce qu'en plus d'être légers et portatifs, ils sont polyvalents, performants, et très simples d'utilisation.

    Ces marqueurs sont configurables facilement par ordinateur ; les modèles proposés peuvent permettre d'horodater, d'apposer du texte, d'imprimer un code-barres, des logos...

    Voir les produits de cette catégorie

Tout savoir sur le marquage par encrage