Compteuse de feuille, oeilleteuse, chalumeau,
perforeuse de papier, perforatrice de coins

Les autres outils pour la finition de vos supports de communication

Cette catégorie est dédiée aux autres machines à votre disposition pour le comptage et la perforation spécifique de vos documents, ainsi que pour la fabrication et l'entretien de vos supports de communication de type bâches, bannières, stands.

Pour une dernière étape avant le conditionnement, l'affichage ou le rangement de vos documents.

  • Compteuses de documents

    Exemple de Compteuse de feuille

    Elles comptent vos documents à une grande vitesse, et sont ainsi idéales pour le comptage de bulletins de vote, de formulaires, d'enquêtes, ou pour effectuer des lots contenant un nombre de documents définis (préparation de sets de prospectus, ramettes...)

    L'idéal pour les applications de marketing direct pour préparer le routage de vos supports de communication, pour l'élaboration de statistiques et bien d'autres.

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les oeilleteuses

    Exemple de Oeilleteuse

    Les applications de la pose d'oeillets sont très diversifiées, car ils peuvent permettre aussi bien de constituer de solides perforations pour la suspension et la tension de vos supports (bâches, affichages suspendus), de réaliser des pochettes à élastiques que de concevoir des documents plus créatifs tels que nuanciers, faire-parts originaux, etc.

    Plusieurs modèles existent : manuels, électriques ou industriels, pour plusieurs types de matériaux, afin de s'adapter à tous vos besoins.

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les chalumeaux Leister

    Exemple de Chalumeau Leister - Bâches

    Si Leister est une référence mondiale dans le domaine du soudage de matières thermoplastiques, c'est grâce à leurs solutions performantes, compactes et très pratiques avec des gammes adaptées à tout type de besoin.

    Nous vous proposons les chalumeaux de la marque pour tout type d'application : soudage et réparation de bâches et mobiliers publicitaires, appareils de décapage et bien d'autres.

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les perforeuses de papier

    Exemple de Perforeuse de papier

    Elles sont conçues pour la perforation de très grandes épaisseurs de papier voire autres matériaux, pour vous permettre de les archiver ou ranger sous classeur, d'utiliser des systèmes particuliers de perforeliure ou toute autre application.

    Un large choix est proposé : nombre de têtes, fréquence d'utilisation, espacement des perforations...

    Voir les produits de cette catégorie

  • Les perforatrices de coins

    Exemple de Perforatrice de coins

    Ces perforatrices permettent d'effectuer des découpes ou pré-découpages spécifiques en coin de document : angles arrondis, coins déchirables pour la réalisation d'agendas...

    Plusieurs formes sont disponibles et peuvent être interchangeables en fonction des modèles.

    Voir les produits de cette catégorie