Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. De ce fait, des dysfonctionnements peuvent apparaître lors de votre navigation sur notre site.

Filtrer par caractéristiques

Reliure : quelques repères pratiquesConsommables pour reliure par agrafage pour albums photos

La reliure à dos agrafé

Exemple de reliure par dos agrafé

Pour quels utilisateurs ?

Ce type de reliure s'adresse essentiellement aux professionnels de la photographie pour réalisation de books, d'albums photos ou encore de livres de fin d'année d'école, mais aussi aux imprimeurs, éditeurs, libraires...

C'est une reliure robuste et invisible, qui vous permet de réaliser des livres de très grande qualité pour un coût très vite rentabilisé.

De plus, nous vous proposons, sur RBS France, un très grand choix de fournitures : agrafes, pages de finition, papier haute qualité pour impression laser, couvertures rigides ou souples...

Comment ça marche ?

Schéma de fonctionnement de la reliure par dos agraféSi vous souhaitez réaliser un livre avec une couverture (rigide ou souple) :

  • Glissez le document à relier entre deux pages de finition (ce sont des pages adhésivées sur un côté).
  • Le relieur attache solidement les pages du document et de finition entre elles par agrafage au niveau du dos.
  • Il ne vous reste qu'à coller les pages de finition à la couverture de votre choix : vous optenez en peu de temps un document de haute qualité, élégant et professionnel.

Vous pouvez également faire le choix de ne pas mettre de couverture et de masquer la reliure par une bande adhésive. Nous vous en proposons en matière imitation cuir.

Découvrez notre gamme de relieurs à dos agrafé :

Afficher en mode grille

Besoin d'aide ? Renseignement, dépannage, assistance, démonstration...

renseignement, dépannage, assitance, démonstration pour systèmes bureautiques et professionnels pour la reliure, la plastification et la finition de documents

RBS France,
partout à vos côtés au

Nos systèmes pour réaliser vous-même vos albums photo professionnelsQuel type de reliure choisir ?