Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. De ce fait, des dysfonctionnements peuvent apparaître lors de votre navigation sur notre site.

Reliure : quelques repères pratiquesPlats de couverture pour reliureEncarts transparents pour reliure

Les relieuses multifonctions :

La solution d'excellence dans les bureaux !

Si, pour vous, le choix entre les anneaux plastiques (pas 14.28) et les anneaux métalliques "standard" (pas 3.1 ou 2.1) s'avère cornélien, aucun problème ! Nos relieuses multifonction vous permettent bien souvent de traiter les deux en vous proposant les différents pas de perforation nécessaires.

Exemple de relieur multifonction

Et si vous souhaitez plutôt pouvoir relier les deux types de pas 2.1 et 3.1 pour la reliure métal, la MultiBind 420 vous le permettra en toute simplicité.

Bien sûr, d'autres combinaisons existent ! Vous pourrez par exemple mixer reliure plastique standard et coil...

En résumé, opter pour un relieur multifonction, c'est :

  • une économie de place et d'argent : plus besoin d'acheter plusieurs relieurs, un seul suffit,
  • la capacité de répondre à des besoins variés,
  • démultiplier les choix de design grâce aux différentes formes, matières et couleurs des consommables de chaque type de reliure !

Exemple de relieur multifonction

A noter que certains reliers polyvalents vous permettent d'utiliser le même pas que les anneaux plastiques, le 14.28, pour des anneaux métalliques. Ce type de reliure s'appelle Ibiwire (voir image ci-contre), et vous offre l'avantage de n'avoir qu'un seul type de perforation pour deux matériaux.

Découvrez notre gamme de relieurs multifonction :

Quel type de reliure choisir ?