Paiement et financement

Les différents modes de règlement

  • Le paiement par carte bancaire

    Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement en toute sécurité grâce au système CM-CIC p@iement (en savoir plus). Vous êtes alors redirigé vers le site de la banque pour effectuer le paiement. En général, votre banque vous envoie un code unique par téléphone ou par e-mail afin de vérifier votre identité, évitant ainsi les risques de fraude.

    Si votre commande atteint 260€HT, le paiement par carte bancaire vous permet de bénéficier d'un escompte de 2% sur celle-ci.

    En cas de difficulté (exemple : non-réception du code de validation de la part de votre banque), vous pouvez nous contacter directement au 03 84 78 30 30 : nous vous proposerons alors un paiement par téléphone via notre plateforme sécurisée. Dans tous les cas, nous ne conservons aucune de vos données bancaires. Nous pourrons aussi vous transmettre nos coordonnées bancaires si vous préférez effectuer un virement.

  • Le paiement par chèque

    Lorsque vous optez pour ce moyen de paiement, votre commande n'est traitée qu'à réception de votre chèque qui est alors à effectuer à l'ordre de RBS France, puis à envoyer avec le récapitulatif de commande reçu par e-mail à l'adresse postale suivante : RBS France, 9 Rue de la Gare, 70000 Vallerois le Bois (France).

  • Le paiement par virement

    Si vous choisissez ce mode de paiement lors de votre commande, nous vous adressons un relevé d'identité bancaire dans le récapitulatif de commande envoyé par e-mail : vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement.

  • Le paiement par mandat administratif

    Ce mode de paiement est réservé à la fonction publique d'État, territoriale ou hospitalière. Lorsque vous sélectionnez ce moyen de paiement, nous traitons votre commande à réception du récapitulatif de commande cacheté et signé par vos soins, que vous pourrez nous transmettre aux coordonnées indiquées dans l'e-mail de validation de commande.

Si vous disposez déjà de conditions de paiement particulières, choisissez votre moyen de paiement habituel :
vos conditions (délais de paiement, etc.) seront alors automatiquement appliquées.

Les offres de financement / leasing

  • Comment demander un offre de financement ?

    Pour toute machine d'un prix minimum de 1000€HT, vous avez la possibilité d'effectuer une demande de financement sur 36, 48 ou 60 mois, sous réserve d'acceptation de vtre dossier par notre organisme partenaire. Pour cela, cliquez sur le bouton "Demander un devis" présent sur les machines concernées. Pour des besoins plus spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter au 03 84 78 30 30, nos conseillers commerciaux vous proposeront alors la solution la plus adaptée à votre besoin.

  • Quels sont les avantages de la location de matériel ?

    La location n'engendre aucune mobilisation de votre trésorerie ; de ce fait, vous conservez votre capacité d'emprunt tout en ayant la possibilité d'utiliser les dernières innovations technologiques du marché.

    Nos offres de financement sont très souples, adaptables à vos besoins et à votre budget. Elles vous permettent un renouvellement fréquent de vos machines. Vous travaillez avec un matériel à la pointe, évitant ainsi les pannes dues à l'obsolescence et conservez votre productivité et votre compétitivité !