Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. De ce fait, des dysfonctionnements peuvent apparaître lors de votre navigation sur notre site.

Taqueuse feuilles

Pour un alignement parfait de vos liasses de papier

Pour de nombreuses applications, un alignement parfait du papier est essentiel pour obtenir un résultat impeccable. C'est le cas de la reliure (thermoreliure, perforeliure, agrafage...), du conditionnement de documents (piles de flyers, de prospectus, etc.) ou encore de billets de banque, titres de paiement...

Les taqueuses soumettent vos liasses à des vibrations d'une intensité variable permettant d'aligner parfaitement les feuilles de papier. Bien souvent, ces liasses sont disposées à la verticale, deux de leurs côtés plaqués sur le support avec le coin en bas (voir ci-contre).

Le taquage ne permet pas seulement d'aligner les feuilles, il permet aussi de déliasser vos ramettes de façon à pouvoir prendre facilement les feuilles une à une, vous permettant ainsi d'éviter les bourrages dans certains appareils (photocopieuses, imprimantes, relieuses, plieuses...)

Enfin, il élimine l'électricité statique entre les feuilles, pour vous permettre de manipuler plus facilement le papier.